Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 audrine sentinelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurine




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

audrine sentinelle Empty
MessageSujet: audrine sentinelle   audrine sentinelle Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:36

Presentation IRL :
Prenom : yorick
Age : 21 ans
Region : 01 Ferney- Voltaire ^^
Disponibilités : dispo tout les soirs

presentation IG :
IG je joue Audrine une sentinelle lvl 50 avec un stuff columi je connais mes state et mon cycle dps j'ai une vision des mmo ou j'éssay de faire de mes perso les meilleurs ( j'éssay )
après je joue un soldat lvl 22 ( bref ) ^^

Motivations :
je cherche une guilde sympa tranquille ou on fait du pve et surtout voir de nouvelles choses voila =)

expériences :

alors je joue a world of warcraft depuis bientôt 7 ans -_-' ( oui le geek ) j'ai toute les classes sur ce jeux lvl 85 .... ^^
je joue a swtor depuis plus d'un mois j'ai une xp de chambre nm clean et karaga nm 3/5 boss j'ai fait le 1 er boss de la chambre en hm c'tout j'ai jamais vu denova et j'aimerais justement y voir =) donc voila

j’espère avoir une réponse au plus vite a bientôt =)

Revenir en haut Aller en bas
macbart




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2012

audrine sentinelle Empty
MessageSujet: Re: audrine sentinelle   audrine sentinelle Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:03

Salut
merci pour ta candidature et l'interet que tu porte a notre guilde peux tu devellopper un peu plus sur ton cycle tes stats et tes attentent dans la guilde svp

en gros je veux savoir ton templates (branche et point) ton cycle ton ordre de stats
Ce que tu attend de la guilde sans faire de leche et ceux que tu py apportera

Merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
aurine




Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2012

audrine sentinelle Empty
MessageSujet: Re: audrine sentinelle   audrine sentinelle Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:45

salut biensur alors j'suis spé combat avec un template 5/31/5 aprés mes stats vigueur prio avec de la préci , de la puissance - critique casiment égale ,et afflux en dernier

mon cycle commence biensur pars un saut de force --> frappe acharnée pour up ma concentration --> fente d'éxactitude pour oublier l'armure du boss --> frappe experte --> Déluge de lames --> et Tempete de lames
voila pour cycle dps

aprés je recherche une guilde pve hl joue tranquillement tuer du boss dans la bonne humeur voir de nouvelles qui peuvent toujours m'aporter du plus sur ma capacité a jouer ( personne n'est parfait Wink ) lol! ce que je peut apporter , j'ai vu les annoce de Ckjunior comme quoi la guilde chercher un dps cac donc je me suis dit pourquoi pas moi je pense ne pas trop mal jouer et me débrouiller pas trop mal j'suis réactif durant les raids j'éssay toujours de chercher le pourquoi du comment quand y a des wypes voila =)

si tu a d'autres question pas de souci bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
macbart




Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2012

audrine sentinelle Empty
MessageSujet: Re: audrine sentinelle   audrine sentinelle Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:23

je laisse les sentinelle main donne rleur avis je ne joue ta classe qu'en reroll et je n'est pas la pretention de donner mon avis dessus mais merci d'avoir repondu cela mes compagnon a se faire une idee

il me reste une derniere question : quel sont tes dispos ?heure pour les raid car nnous raidons les mardi jeudi et dimanche de 20h45 a 00h00
Revenir en haut Aller en bas
korglim

korglim


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

audrine sentinelle Empty
MessageSujet: Re: audrine sentinelle   audrine sentinelle Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:13

Bonjour aurine et bienvenu sur notre petit forum

moi tu vois, je suis le vilain! ( Ba quoi??? ouais au moins je préviens^^)

tu as lu la charte de guilde? qu'en pense tu?

tu nous parle de ta longue expérience wow ou tu as monté toute les classes lv 85...a tu aussi monter toute les classes X le nombre de race X le sexe
soit 10 classes par 12 races chaucun des 2 sexes donc 240 kikooroxor personnages...
ou alors tu t'es concentré sur 2 ou 3 classes maximum afin de les maitrisées parfaitement? tu feras pareil sur swtor?
7 ans de jeu sur wow...tu as terminé qu'elles raids hl avant nerf? après nerf?

Tu dis: alors je joue à wow...donc tu joue encore, raid tu encore sur wow? tu arriveras a tenir trois soirs de raid fixe tout en jouant a wow?

Pourquoi choisir une spé multicible de burst (5/31/5) plutôt qu'une spé monocible de dot (33/8/0) pour faire du pve? as tu étudié la chose sur un mannequin?
Pour tes stats...que pense tu de l'alacrité afin de réduire la canalisation de la frappe experte depuis la 1.2?

bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrine
Invité




audrine sentinelle Empty
MessageSujet: Re: audrine sentinelle   audrine sentinelle Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:41

salut korglim =)

alors non j'ai pas monté toutes les races sur wow juste les race horde ( orc , taurens , troll , mort-vivant et gobelin ) sinon oui j'ai les 10 classes et non que des filles (' Embarassed ) ^^ mais sinon oui je maitrise parfaitement 3 classes a fond ( dk chaman et rogue ) les autres je joue avec mais voila je peut faire mieux ( mais si je veux ) ^^

et non je ne joue plus a wow j'suis sur le mumble de ma guilde mais je joue pu et oui je fait éssayer de faire la méme sur swtor
j'suis arrivé a vanylla sur wow j'ai clean que ZG et aq20 ( lvl 60 ) a BC j'ai tout clean raid 10 et 25 ( lvl 70 ) a LK j'ai tout clean aussi en 10 et 25 j'était dans la 1er guilde serv =) et a cata j'ai clean tout en normal et hm sauf la folie en hm ma guilde était en try decu quand j'ai stop

donc aprés pour l'alacrité je me suis pas mis decu c'vrai car quand la 1.2 et sorti j'était méme pas 50
aprés pour mon template j'suis d'accord avec toi mais vu que j'suis dans une guilde qui fait que du nm les boss dur pas longtemp j'ai priviligier le burst plutot que la durer mais aprés je peut respéc c'pas un souci pour sa aux contraire car j'ai toujours fait la spéc combat et la spéc pvp ( j'suis pas un pvpboy mais j'aime bien =) ) voila

si tu a d'autre questions =) jt'en pris
Revenir en haut Aller en bas
korglim

korglim


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

audrine sentinelle Empty
MessageSujet: Re: audrine sentinelle   audrine sentinelle Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:07

tu n'as pas répondu à mes questions sur la charte de guilde
l’alacrité ne sert à rien

Nous avons déjà trop de cac et dans toute les opé du jeu il n'y a aucun interet à en avoir ....par rapport à un distant donc si tu ne te distingue pas des autres....
tu es surement un bon joueur mais il faut plus que ca Smile quelque soit ton expérience de jeu sur swtor

Donc, pour me montrer ta motivation et il en faut, dl le kikimeter artisanal ici
test les templates/gameplay/stuff et donc dps des deux spé pour être le plus opti et donne moi les résultats

j'attend meilleur template, cycle, stats, et meilleur dps ( avec des chiffres et des explications)

bonne chance!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





audrine sentinelle Empty
MessageSujet: Re: audrine sentinelle   audrine sentinelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
audrine sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daarktsiiba sentinelle
» Sinaltia Sentinelle Combat
» Recrue ombre dps et sentinelle
» Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte, Recrutement-
Sauter vers: