Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Combat Log, à utiliser pour tout le monde!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
korglim

korglim


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Combat Log, à utiliser pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Combat Log, à utiliser pour tout le monde!   Combat Log, à utiliser pour tout le monde! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:03

Bonjour,

Je vais vous expliquez comment utiliser un très bon log de combat qui permet de voir votre dps,
mais surtout celui des petits copains du raid en temps réél!
Il serait bien que toute la guilde le télécharge

pourquoi?

Tout simplement pour que la guilde progresse.
Ce logiciel permet en effet de voir les dégâts par seconde de chacun, ce qui sera bien utile pour remarquer ceux qui
sont juste en dps.
Le but n'est pas de faire la police hein! mais plutôt de savoir qui a besoin d'aide pour son personnage
Et si une personne progresse, c 'est son roster entier qui en profite.

Installation

dans un premier temps, vous activez en jeu le transfère de combat
Préférences => Journal de combat et cocher "Activer le transfert du journal de combat"

Ensuite télécharger le logiciel suivant --> http://memoriesofxendor.com/parser/desktop/
vous pouvez aussi voir tout cela en image ici --> https://www.youtube.com/watch?v=gP6j0lfxHq0

Une fois installé, ouvrez le logiciel cliquez sur les" ... " afin d'aller rechercher l'emplacement dans vos fichiers système l'emplacement des logs de combat
--> Mes documents/Star Wars - The Old Republic/CombatLogs

Une fois que c'est fait, vous avez la possibilité de démarrer le log en solo ou en raid

Pour le solo rien de plus simple....

Pour le raid c 'est plus complexe, il faut générer une key et tout le raid utilisera la même
Pour faire simple, il y aura 2 code a rentré.
Une de cette forme v_cc_5478 pour le raid key
et une de cette forme 6547459875 pour le leader key
il est préférable de générer une key différente à chaque raid

ensuite vous pourrez cliquer sur "sync raid" et si tout ce passe bien vous verrez le nom de vos petits copains s'afficher sur le logiciel

Ok tout ça c 'est bien mais ça se passe comment quand je joue??

Et bien la rien de plus simple!
Il faut se mettre en fenêtré pleine écran dans un premier temps.
Ensuite sur le logiciel selectionnez pop-out et l'onglet désiré :
"damage dealt" pour affichez le dps solo ou "raid damage dealt"pour ceux en raid etc...
cela va ouvrir une nouvelle fenetre, retournez sur le jeu et la miracle la fenetre est encore affiché! mettez la dans un coin et le tour est joué!


Voila j'espère que vous vous en sortirez, si vous avez le moindre problème n’hésitez à demander de l'aide a moi, ck, elden, ou encore mac. nous l'avons tout les 4 testés hier soir et il marche plutôt bien Smile








Revenir en haut Aller en bas
aloo

aloo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Combat Log, à utiliser pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Combat Log, à utiliser pour tout le monde!   Combat Log, à utiliser pour tout le monde! Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:20

La vache !!!!
Elle est super dure ton énigme, j'ai rien compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ckjunior
Admin
Ckjunior


Messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : saone et loire

Combat Log, à utiliser pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Combat Log, à utiliser pour tout le monde!   Combat Log, à utiliser pour tout le monde! Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:38

heu c'est pas une enigme et c'est impoortant de le DL se contenue
Revenir en haut Aller en bas
https://clanchimikuro.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Combat Log, à utiliser pour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Combat Log, à utiliser pour tout le monde!   Combat Log, à utiliser pour tout le monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Log, à utiliser pour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations Pratiques :: Astuces-
Sauter vers: