Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sinaltia Sentinelle Combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinalolz




Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2012

Sinaltia Sentinelle Combat Empty
MessageSujet: Sinaltia Sentinelle Combat   Sinaltia Sentinelle Combat Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:55

Vous IRL :

-Bonjour, je m’appelle Kevin-bruce, j'ai 21ans sous peu et j’étais un assez gros joueur de Wow maintenant je me consacre pleinement à SWTOR et j'ai d'ailleurs assez vite rusher le level max, car j'ai tout le temps qu'il me faut.
-J'ai un PC très correct dont voici la config:
Time of this report: 2/17/2012, 17:45:54
Machine name: KEVIN-PC
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.110622-1506)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: eMachines
System Model: eMachines G640
BIOS: Default System BIOS
Processor: AMD Athlon(tm) II P320 Dual-Core Processor (2 CPUs), ~2.1GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3838MB RAM
Page File: 1314MB used, 6359MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 11
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode

Ainsi qu'une très bonne connection, très stable et sans souci de deco sauvage,

J'utilise CrystalDiskInfo pour optimiser mon processeur afin qu'il soit parfaitement synchronisé avec les besoin du jeu.
J'ai bien évidemment les support audio de base comme Teamspeak, Mumble, Skype et Ventrilo,
J'essaye de me faire une UI sympathique avec la 1.2 et éventuellement installer quelques add ons.

J'ai 24 Jours et 15 heures de jeu dont 12 jour au niveau 50 à mon actif sachant que mon Jedi est mon main et que je joue à SWTOR Depuis 2 semaine.

Votre Personnage :
-Sinaltia
-Jedi sentinelle spe Combat
-J'ai un stuff 136+ d'index en moyenne comprenant de l'artefact et du personnalisable
-Je suis Chasseur de trésor, archéologue et artificier à 400 avec tout les patrons achetable
-j'ai tout clean en normal et en difficile excepté la nouvelle opé
-Je n'est commencer à jouer que fin mars,
-Vous êtes ma deuxieme guilde
-J'ai une tres grande experience des MMO (environ 7ans)
- Je souhaite une place Fixe dans votre guilde et je compte fortement continuer dans le futur
- J'ai un cycle basique en sentinelle:

Saut de Force > Frappe acharnée > Fente d'exactitude > Frappe experte > Déluge de lames > Tempête de lame
/// à l'engagement puis, pendant le combat /// Fente d'exactitude > Frappe experte > Frappe acharnée > Tempête de lame (si possible sous Transe de combat) > Déluge de lames > Frappe /// puis sous les 20% ///
Fente d'exactitude > Élimination > Frappe experte > Frappe acharnée > Tempête de lame (si possible sous Transe de combat) > Déluge de lames > Frappe

Vos motivations :

Je compte postuler chez vous car vous êtes une bonne guilde agréable à vivre, j'ai eu l'occasion de jouer avec nombre d'entre vous et cela me plait tout particulierement. De plus vous avancez rapidement.

J'attend des joueurs avec qui je joue, du respect de l'assiduité au combat et une bonne entente générale, je suis un joueur assez perfectionniste mais je n'en attend pas forcément autant de tout le monde. J'ai une tres grande rigueur dans ce que je fait et je me plaît à aider et conseiller les autres joueurs lorsque c'est nécessaire et on peut deconner avec moi sans soucis ^^
Vous pouvez consulté mon personnage en jeu ^^

PS : Si je viens a être pris je veux pouvoir fouetter les gens dans la Cantina de la flotte quand je le veux mwahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
aloo

aloo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Sinaltia Sentinelle Combat Empty
MessageSujet: Re: Sinaltia Sentinelle Combat   Sinaltia Sentinelle Combat Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:13

Citation :
J'ai 24 Jours et 15 heures de jeu dont 12 jour au niveau 50 à mon actif sachant que mon Jedi est mon main et que je joue à SWTOR Depuis 2 semaine.

Shocked La vache 24 jours de jeu , et tu ne joue que depuis 2 semaines !!!!! Chuis fan Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinaltia Sentinelle Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Log, à utiliser pour tout le monde!
» audrine sentinelle
» daarktsiiba sentinelle
» Recrue ombre dps et sentinelle
» Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte, Recrutement-
Sauter vers: