Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 daarktsiiba sentinelle

Aller en bas 
AuteurMessage
daark
Invité




daarktsiiba sentinelle Empty
MessageSujet: daarktsiiba sentinelle   daarktsiiba sentinelle Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

Bonjour a tous.

Je suis un joueur tres regulier. Je suis actuellement encore dans ma guilde (Infinity) ou je suis officier, mais suite a différent désaccord concernant la vitesse de progression, l'efficacité et l'implication des membres j'ai comme une grosse envie de partir vers une guilde que je sais plus correspondre a ce que je recherche dans ce jeux. ma guilde est informé de mon envie de partir. Je ne suis pas le genre a faire les choses en douce.

J'ai 34 ans, je joue essentiellement en semaine, aussi bien en pvp qu'en raid ou ZL NM/HM. Bien qu'il m'arrive assi d'etre present le vendredi soir et le dimanche soir.

Mon main est équipé à 90% rakata. (Il s'agit en fait de stuff orange augmenté) il me manque juste les bottes et la tete a une modif pret et l'arme secondaire.

N'hesitez pas a me contacter IG ou ici si vous avez des questions.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
daarktsiiba sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» audrine sentinelle
» Recrue ombre dps et sentinelle
» Sinaltia Sentinelle Combat
» Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte, Recrutement-
Sauter vers: