Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryarëfaë




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012

Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Empty
MessageSujet: Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle    Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:06

Presentation IRL :
Prenom : Jauffrey
Age : 19 ans
Region : Bouches-du-Rhône
Mature au possible quand il faut l'être, déconneur en folie quand l'ambiance s'y prête, je suis toujours en quête de connaissances Wink
J'aime : La musique (rock/métal), mes amis (oui, j'ai une vie social faut pas croire ^^'), dormir jusqu'à pas d'heure Oo, faire la fête, bla bla bla
Disponibilités : Je suis en théorie disponible tout les soirs à partir de 22h, et s'il m'arrivais d'être absent, je posterai sur le forum ou contacterai GM ou conseiller directement In game

Presentation IG :
Chevalier Jedi Sentinelle Miraluka . Biochimiste, bioanalyste et diplomate 400, je prépare de bons médipacs ainsi que dopants et stimulants sympathiques, niveau 50 depuis peu, tout comme Ezryel

Motivations :
Elles sont nombreuses :
- Apprendre un maximum sur l'histoire des zl et Opérations
- M'expérimenté un temps soit peu en PVE, bien que le PVP est une facette qui m'a toujours attiré dans la plupart des MMO sur lesquels j'ai joué (bien que mon pc ai très souvent du mal depuis SWTOR, je le change d'ici peu normalement).
- Faire partie d'une guilde active (ce qui m'a l'air d'être le cas du Clan Chimikuro)
- Que cette guilde soit sérieuse, respectueuse, et où il y aura toujours la bonne entente et un minimum de déconnade (que serait le monde sans ça ? ><)
J'ai dis l'essentiel, je vais pas non plus écrire un roman X)

Expériences :
Tout comme Ezryel, j'ai pas mal joué à WoW (mon expérience de WoW est à palir par rapport à la sienne, mais j'y ai quand même campé une bonne époque ^^)
Je connais beaucoup de termes (sur les strats, noms, tout ça), j'ai tâté certaines ZL, pas encore d'opération, mais j'ai une bonne facultée
d'adaptation =)


Je suis sur le jeu avec un ami Irl, Ezryel (et là je vais faire un copier/coller très très moche mais j'ai la flemme de tout recopier, mais c'est pas pour autant que j'en pense moins Wink) et on cherche une guilde dans laquel on pourrait jouer ensemble, pour bien profiter du contenu qui est mis à notre disposition.[/quote]

Je faisait partie d'une guilde inactive, sans jamais voir plus de cinq personnes connectées (et dont vient également Pricille, qui a déjà posté plus bas), j'ai donc besoin de changer d'air. Comptez sur moi pour mettre de l'ambiance, je ne manque jamais d'humour X)

Merci d'avoir pris la peine de lire mon roman, cette guilde me donne faim O_o, et bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
korglim

korglim


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle    Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:19

bienvenu à toi sur le forum.

ckjunior devrait te donner une réponse très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aryarëfaë




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012

Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle    Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:25

Merci bien korglim ^^
Revenir en haut Aller en bas
yub

yub


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Nord

Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle    Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:21

bienvenue a toi et bon jeu a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryarëfaë




Messages : 12
Date d'inscription : 25/04/2012

Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle    Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:46

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle    Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryarëfaë, Chevalier Jedi Sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte, Recrutement-
Sauter vers: