Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ezryel, Gardien tank.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezryel




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Ezryel, Gardien tank. Empty
MessageSujet: Ezryel, Gardien tank.   Ezryel, Gardien tank. Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:45

Presentation IRL :
Prenom : Marc
Age : 19 ans
Region : bouche du rhone
Disponibilités : Idealement je prefere jouer de nuit, je suis disponible quasimment toute la semaine sauf le dimanche (jour ou je travaille, j'aide mon pere et mon frere dans un bar tabac, les horaires et les jours de travail peuvent etre modifié suivant les besoins) Je precise d'ailleurs que je ne serais pas disponible de vendredi à lundi soir au mieux et mardi soir au pire (j'aurais tout loisir de consulter le forum et de jouer, mais pas aux heures de raid, je jouerais de nuit apres le travail)

Presentation IG :

Sur Swotr je joue une jedi gardienne au facies seduisant, destinée au tanking. 400 artifice/archeologie/chasse au tresor.
Je n'ai pas d'experiences en pve Hl, je suis arriver recemment au lvl 50, de ce fait je ne connais pas encore les strats ou astuces (j'ai d'ailleurs vu vos post, je lirais ça ^^)
j'ai egalement une erudite niveau 35 et quelques rerolls plus bas niveau.
Le role de tank est un role que j'affectionne, proteger un groupe des degats, tout encaisser pour repartir de plus belle, faire preuve d'esprit strategiques à certains instants. Le heal et le tanking m'ont toujours beaucoup attiré.

Motivations :

J'ai louché sur Swotr des les premieres info qu'on à eu. Je jouais à Wow depuis un long moment (en grande partie sur serveur privé, pour ne pas subir Wotlk et Cata..) Je cherchais un Mmo capable de me faire lacher Wow, et swtor joue bien son role.
Je recherche de l'avancé Pve dans la bonne humeur, l'entraide et le minimum necessaire de serieux qu'il faut y mettre.

Experiences :

j'ai joué differentes classes au long de mon temps de jeu WoW
-Guerrier Tank pendant quasimment 2 ans.
-Palaheal et pretre heal pendant 1ans et demi chacun.
-Druide Equi (perso pvp) pendant 2 ans.
C'est perso sont les principaux.


Je suis sur le jeu avec un ami Irl, Aryarefae (j'vous epargne ses trema et autre) et on cherche une guilde dans laquel on pourrait jouer ensemble, pour bien profiter du contenu qui est mis à notre disposition.
j'ai pu discuter avec Ckjunior et un officier, vous m'avez l'air d'etre une guilde sympatique avec une bonne ambiance et un bon niveau.

J'ai une question, pensez vous faire une equipe de 8 pour la sortie des Bg classés? ça me tenterai bien.

Merci de m'avoir lu, je suis disponible pour informations supplémentaires.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
korglim

korglim


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Ezryel, Gardien tank. Empty
MessageSujet: Re: Ezryel, Gardien tank.   Ezryel, Gardien tank. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:21

Bienvenu sur le forum!

Un tank a déjà été guildé, mais rien n'est fixé ck devrait te répondre très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezryel




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Ezryel, Gardien tank. Empty
MessageSujet: Re: Ezryel, Gardien tank.   Ezryel, Gardien tank. Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:58

Merci pour l'accueil, ça marche j'suis pas obligé de faire partie du roster 2 comme il m'avait dit, j'ai cru comprendre que ça bouge hors soir offi, ça me conviendrai deja bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yub

yub


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Nord

Ezryel, Gardien tank. Empty
MessageSujet: Re: Ezryel, Gardien tank.   Ezryel, Gardien tank. Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:22

bienvenue a toi jedi la force ta attiré vers nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezryel




Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2012

Ezryel, Gardien tank. Empty
MessageSujet: Re: Ezryel, Gardien tank.   Ezryel, Gardien tank. Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:44

Merci Yub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezryel, Gardien tank. Empty
MessageSujet: Re: Ezryel, Gardien tank.   Ezryel, Gardien tank. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezryel, Gardien tank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tank jedi "yub"
» Fantöme Ombre tank 50
» template Tank jedi
» [Apply] Korglim tank Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte, Recrutement-
Sauter vers: