Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Apply] Korglim tank Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korglim

korglim


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

[Apply] Korglim tank Ombre Empty
MessageSujet: [Apply] Korglim tank Ombre   [Apply] Korglim tank Ombre Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:31

VOTRE PERSONNAGE.

Nom : Korglim
Race : Humain
Classe : Consulaire ombre
Level : 50
Compétences d'équipage : Biochimie 400/ bio-analyse 400 / Diplomatie 400

Votre template (arbre de talent) combat cinétique ( défence) : j'aurais aimé linké le lien mais "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

je vais me contenter dire que j'ai un 31/0/10 avec les points qui vont bien dont ceux pour réduire le cout en force de projection et de la double attaque
Ce qui est pour moi indispensable puisque ce sont des sorts primordiaux pour le mono-cible
je n'ai pas pris les 10 sec en moin sur la vitesse de force, je n'en est pas encore trouvé l'utilisé en raid, en zl oui mais pas en raid


VOTRE EXPERIENCE DU JEU
Sur swtor : pas autant que je l'aurais voulu..... contenu normal en 8 10/10 en 16 4/10 en hm 4/10. j'étais officier et raid leader de ma guilde.
sinon j'ai fait 3 ans de raid lead sur wow, Arocaria pourra en témoigner

VOS DISPONIBILITES.
Je suis théoriquement disponible tous les soirs de 19h00 à 2h30 sauf le week end ou c 'est vraiment aléatoire.
Bien entendu je ne joue pas forcement tout les jours de 19h à 2h30 ça dépend de ce qu'il y à a faire!

VOS MOTIVATIONS
Je connais quelques membres de votre guilde et j'ai toujours entendu beaucoup de bien sur vous (bonne ambiance de jeu et avancé ) .
Je désire faire du pve hl, clean les différents contenus qui nous sont proposés dans une ambiance qui marie sérieux et détente.

Je quitte l'ordre qui a été fondé avec des potes irl , malgrès cela, nos opinions divergent et la tournure des choses ne me convenais plus.
J'ai préféré annoncé mon départ avant que ce petit soucis ne casse totalement la guilde. en effet les officier se doivent d'avoir le même point de vue
hors ce n’était plus le cas. aucun soucis cela n'affecte en rien notre relation en dehors du jeu Smile


QUE PENSEZ VOUS APPORTER A LA GUILDE?
Mes talents de raid lead, mon aide, mon tanking, mes blagues en tout genre, et plus si affinité. j'ai un 4ème téton ça compte ou pas?


VOUS IRL
Bonjour , moi c 'est Kevin, j'ai 25 ans et j'habite à La région parisienne
J'aime bien les jeux vidéo , ma guitar, mes potes ,la guilde, ma copine et les M&M's.
rien de bien extraordinaire


Revenir en haut Aller en bas
MurGan




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

[Apply] Korglim tank Ombre Empty
MessageSujet: Re: [Apply] Korglim tank Ombre   [Apply] Korglim tank Ombre Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:46

Petite question, tu as un donc un quatrième téton selon ta présentation. Mais ou est le troisième alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Apply] Korglim tank Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fantöme Ombre tank 50
» Tank jedi "yub"
» Ezryel, Gardien tank.
» template Tank jedi
» Recrue ombre dps et sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte, Recrutement-
Sauter vers: