Bonjour,
Je suis Pricille un commando fraichement DPS (ex-heal merci la maj 1.2) qui vient offrir ses services à votre guilde.
de race humaine et lvl 50 avec comme compétence fabrication d'armes 400/ récupération 400/ enquête 400
Mon template est des plus classique en 7/30/3 pour le moment, en attendant de voir ce que les raids imposent par rapport au pex en terme de regen et de durée de combat.
Mon expérience est assez conséquente étant donné mon age avancé, je ne vais pas énumérer mais disons que depuis Ultima online jusqu'a Wow, j'ai roulé ma bosse. Sur swtor, j'ai joué à la béta pendant 2 mois, puis retour Wow pour finir Ragnaros, mais j'ai définitivement lâché au début d'Aile de mort, 7 ans ça use.
Mes dispos sont celles de Wow, 6/7 20h30/minuit, je bosse a 7h.
Mes motives sont les mêmes, arracher du boss, du HL, du wipe, de la bave et de la bière !! ah merde, y'a pas de nains sur Tor !
Je pense apporter ma motive, et comme je suis vieux, ma sagesse, (3h du mat le raid d'hier pour une introduction, ça calme :-)
Moi IRL ?
Fred, 40+ M, et mon jetski. (important le jet, j'habite pas en bord de mer pour regarder les mouettes !!)
PS pourquoi Pricille? mes heals sont tous féminin, et mes DPS masculin. Pricille était heal.