Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tylanie




Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2012

Mon recrutement  Empty
MessageSujet: Mon recrutement    Mon recrutement  Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:21

flower Salut ^^ Moi C'est Tylanie Jedi Consulaire Érudi j'ai décider de venir jouer à Stars Wars apres avoir essayer bien des jeu on ma sugerer votre grande guilde pour jouer a se jeu . Je joue a pleusieur jeu comme Eden eternal , Rappelz et maintenant Stars Wars . je suis niveau 40 mais j'ai ralenti sur mes niveaux en voyant qu'il me restais biend es chose a apprendre avant mon niveau 50 mes horaire de jeu son les suivantes : 18h à ..... Sleep Quand jen est marre (24h à .......*heure francaise*) du lundi au vendredi et le week end bas des que je suis debout ^^ un peu de moi je me nomme Catherine j'ai 22ans et je vis au Québec je travail en vente principalement les GPS et voila j'espere que vous aprécirer ma demande et me compter parmi vous dans un avenir rapprocher bizou ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fantome

Fantome


Messages : 34
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 45
Localisation : Lille

Mon recrutement  Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement    Mon recrutement  Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:17

+1 si tu me fais un bisou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte, Recrutement-
Sauter vers: