Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 eXodhin, malfrat heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eXodhin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

eXodhin, malfrat heal Empty
MessageSujet: eXodhin, malfrat heal   eXodhin, malfrat heal Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:48

Bonjour à tous,

Je me présente, Alain alias eXodhin, 26 ans, marié et papa d'une petite fille de 15mois. Je vie actuellement en Alsace.
Je suis disponible à peu de chose près tous les soirs, à partir de 20-20h30

Comme indiqué dans le titre je joue un malfrat heal. J'adore ma classe, et ne compte pas en monte une autre pour le moment.
Généralement je suis très mono classe, je ne suis pas vraiment le genre à jouer plusieurs perso en même temps.


Motivations & guilde
J'aime beaucoup le challenge, et pour ça quoi de mieux que les raids?
J'apprécie également le pvp, surtout en groupe, car heal des pick-up qui ne touchent pas une bille ça à tendance à être très frustrant!!


Comment avez vous connu la guilde ?
J'ai connu la guilde suite au recrutement de Yub, mon ex-collègue tank au seins des wookies

Qu'espérez vous trouver chez nous ?
De la bonne humeur, et des membres présents et motivés pour faire des sorties en guilde!

De quelle guilde faites vous partie et pourquoi souhaitez vous la quitter ?
Je fait partie des Wookies, une guilde qui comporte des gens très sympathiques mais malheureusement peu disponible, et ou il y a un gros manque d'organisation du fait que les fondateurs de la guilde commencent à se désintéresser du jeu.


Informations sur les persos
eXodhin, malfrat heal level 50

Rerolls: kraypin, commando 38 (mais que je ne compte par jouer sérieusement)

Avez vous l'intention de guilder vos rerolls chez nous en plus de votre main : Pas spécialement, étant donné que je le joue très peu.

Pourquoi appréciez-vous la classe que vous jouez ? Car j'ai toujours jouer heal, et que je trouve le malfrat différent des autres heal que j'ai jouer jusqu'à présent.

Pourriez vous nous expliquer comment vous aimez jouer vos persos : Principalement en groupe, après je suis dispo pour des opérations/zl/pvp

Si vous voulez ajouter quoique ce soit pour votre défense, c'est ici : Ma femme serait peut être amener à me rejoindre également (casual de level 41 et qui joue 4heures par semaine)
Revenir en haut Aller en bas
yub

yub


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Nord

eXodhin, malfrat heal Empty
MessageSujet: Re: eXodhin, malfrat heal   eXodhin, malfrat heal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:19

heureux de te revoir mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
eXodhin




Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2012

eXodhin, malfrat heal Empty
MessageSujet: Re: eXodhin, malfrat heal   eXodhin, malfrat heal Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:09

Après mûres réflexions, je vous informe que je vais arrêter SW:TOR.
Je ne trouve plus l'envie d'y jouer. L'ambiance lors des opérations ne me donne d’ailleurs pas vraiment envie d'insister.
C'est très bien de vouloir être sérieux pour avancer, mais je crois que certain d'entre vous s'y croient un peu trop!
Bref je suis venu dans cette guilde pour trouver une communauté, une bonne ambiance et des gens présents, ce fût un échec!
J'arrête donc là mon abonnement SW et vous souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
korglim

korglim


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

eXodhin, malfrat heal Empty
MessageSujet: Re: eXodhin, malfrat heal   eXodhin, malfrat heal Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:39

Bonne continuation exo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eXodhin, malfrat heal Empty
MessageSujet: Re: eXodhin, malfrat heal   eXodhin, malfrat heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
eXodhin, malfrat heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte, Recrutement-
Sauter vers: