Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Commando DPS Pricille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pricille




Messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2012

Commando DPS Pricille Empty
MessageSujet: Commando DPS Pricille   Commando DPS Pricille Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:49

Bonjour,

Je suis Pricille un commando fraichement DPS (ex-heal merci la maj 1.2) qui vient offrir ses services à votre guilde.
de race humaine et lvl 50 avec comme compétence fabrication d'armes 400/ récupération 400/ enquête 400

Mon template est des plus classique en 7/30/3 pour le moment, en attendant de voir ce que les raids imposent par rapport au pex en terme de regen et de durée de combat.

Mon expérience est assez conséquente étant donné mon age avancé, je ne vais pas énumérer mais disons que depuis Ultima online jusqu'a Wow, j'ai roulé ma bosse. Sur swtor, j'ai joué à la béta pendant 2 mois, puis retour Wow pour finir Ragnaros, mais j'ai définitivement lâché au début d'Aile de mort, 7 ans ça use.

Mes dispos sont celles de Wow, 6/7 20h30/minuit, je bosse a 7h.

Mes motives sont les mêmes, arracher du boss, du HL, du wipe, de la bave et de la bière !! ah merde, y'a pas de nains sur Tor !

Je pense apporter ma motive, et comme je suis vieux, ma sagesse, (3h du mat le raid d'hier pour une introduction, ça calme :-)

Moi IRL ?
Fred, 40+ M, et mon jetski. (important le jet, j'habite pas en bord de mer pour regarder les mouettes !!)

PS pourquoi Pricille? mes heals sont tous féminin, et mes DPS masculin. Pricille était heal.
Revenir en haut Aller en bas
korglim

korglim


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

Commando DPS Pricille Empty
MessageSujet: Re: Commando DPS Pricille   Commando DPS Pricille Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:02

bienvenu sur notre forum Smile

hé hé oui dommage il n' y a pas de nain.....Korglim tu crois que ça sonne elfe? ( kor veut dire nain en breton)

je te souhaite bon jeu en attendant le décision de ck Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Commando DPS Pricille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Charte, Recrutement-
Sauter vers: