Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'île perdue ZL HM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldenrosado

Eldenrosado


Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 37
Localisation : Belgique, Hainaut, Dour

L'île perdue ZL HM Empty
MessageSujet: L'île perdue ZL HM   L'île perdue ZL HM Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:26

L'île perdue

L'île perdue ZL HM 08986710

Premier "Boss", Putrid Shaclaw :

Très simple. 110.000 PdV. De faibles dégâts.
•Tuer les 3 adds qui l'accompagnent.
•Eviter les cratères qu'il forme au sol (Cibles jaunes).

Deuxième Boss, LR-5 :

Le plus dur avec le boss final. 390.000 PdV. De lourds dégâts.
•Le tanker sur la plate-forme du centre (s'il n'y a pas de DPS CaC, il y aura très peu de chances pour qu'une boule de foudre envahisse cette plate-forme).
•Le tanker sur la plate-forme centrale au début puis bouger sur une partie bétonnée, toujours, pour éviter les boules de foudre au sol (S'il y a des DPS CaC, il y aura de grandes chances que des boules gênent le Tank et le l'oblige à se déplacer).
•Il posera donc des fameuses boules de foudre au sol qui grossiront puis disparaitront au bout d'un temps. Ne jamais se trouver dedans. Il faut bouger tout au long du combat.
•Tuer les 3 adds qui popent sur les côtés de la salle à chaque fois que c'est le cas (Le tank n'a pas besoin de les tanker, les adds n'ont que 5.400 PdV environ).
•Eviter les flammes qui sortent des grilles tout autour de la plate-forme centrale.
Casser absolument sa "Carbonisation" dès le début de son incantation ! Sous peine de voir le Tank puis le groupe mourir en quelques secondes...

Troisième Boss, Projet Sav'Rak :

Plus simple que le précédent. 310.000 PdV. Des dégâts assez conséquents.
•Le tanker au centre de la plate-forme, dos au groupe.
•A l'incantation de sa "Sav'Rak Smash", tout le groupe se place rapidement sous lui, entre ses jambes. Vous serez propulsés sur la hauteur et non sur la longueur, vous resterez donc sur la plate-forme dans le combat et non dans la lave, mort.
•Après ceci il sautera sur un des trois piliers autour de la plate-forme, il continuera de faire des dégâts, le Heal se place au centre et fait son job, le Tank et les deux DPS vont chacun activer un des piliers, en même temps (car le boss peut changer de pilier) afin de faire sortir du feu et faire redescendre le boss.
•Répéter ceci.

Boss Bonus, Echantillon Transgénique 11 :

Simple. 310.000 PdV. Des dégâts moyens.
Phase 1 :
•Le groupe se tient à l'écart du boss.
•Le tank le fait tourner dans la pièce (tout en tapant, pas de kitting).
Phase 2 :
•Le boss martèle le sol et fait tomber énormément de pics du plafond, tout le groupe doit tourner dans la pièce en rond sans s'arrêter jusqu'à la fin de cette phase (Les DPS Distance peuvent continuer de DPS tout en marchant).
•Si vous passez trop près de lui ou que vous vous arrêtez, des stacks de ralentissements s'accumuleront sur vous et si vous arrivez au point d'être stoppé, vous vous prendrez les pics qui tombent, jusqu'à peut-être la mort.

Boss Final, Dr. Lorrick :

Le plus dur avec LR-5. 310.000 + 80.000 PdV. De lourds dégâts. Combat à 3 phases, assez long.
Phase 1 :
•Le tanker proche des cuves au fond de la salle qu'il faudra DPS par la suite.
•Eviter les AOE (Execution très rapide, cibles rouges au sol puis poisons verts une fois ses grenades lancées).
•Après deux poses d'AOE et quelques dégâts sur le Tank, il disparaitra, il faudra directement s'attaquer à la première des 3 cuves.
Pendant la disparition le Tank prendra énormément de dégâts.
•Réapparition du boss, un add sort de la cuve (avec plus ou moins de vie en fonction du DPS sur la cuve), il faut rapidement le finir et retourner sur le boss.
•Répéter tout ceci, avec la 2ème cuve puis la 3ème cuve.
•Arrivé à 30% environ, passage en Phase 2.
Phase 2 :
•Il se transforme un peu plus en Rakgoule et fera appel à des rakgoules de feu.
•Il faut DPS très rapidement le boss pour sortir de cette phase.
Bien healer la personne qui se prendra le "Saccage" du boss.
•Eviter les rakgoules de feu (invincibles) et leurs trainées de feu (Elles se déplacent lentement). Si vous êtes touchés vous serez Stun assez longtemps et prendrez quelques dégâts.
•Arrivé à 5% environ, passage en Phase 3.
Phase 3 :
•Transformation totale en Rakgoule géante.
•Il reprend toute sa barre de vie à raison d'environ 80.000 PdV.
•Le tanker contre un mur (il bump loin).
•Il balance des poisons sur toutes les personnes du groupe qui peuvent être dispell.

source: http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=407033&page=2
Revenir en haut Aller en bas
yub

yub


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Nord

L'île perdue ZL HM Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue ZL HM   L'île perdue ZL HM Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:35

(avec un cac) la galère pour le deuxième boss qui n'est pas vraiment aborder sur la carbonisation, c'est qu'il peut la faire a distance hors par exemple pour moi qui est chevalier jedi, mon coup pied de force a une porter de 4m, je dois vraiment être au cac limite si vous avez des conseils a me donner je prends

Pour moi c'est vraiment un vrai défi, c'est plus facile a tanker soa que lui
Revenir en haut Aller en bas
korglim

korglim


Messages : 58
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37
Localisation : Région parisienne

L'île perdue ZL HM Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue ZL HM   L'île perdue ZL HM Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:01

de toute facon les strats sont pas vraiment bonne

Echantillon Transgénique 11 : Le tank le fait tourner dans la pièce (tout en tapant, pas de kitting).
???? ah bon? pour qu'elle raison.....O_o il ne précise pas...En tout cas moi je prend aucun dégat et aucun distant à ma conaissance.

boss final : Pendant la disparition le Tank prendra énormément de dégâts. ( ecrit en rouge)
????ah bon? ba nan justement tu prend rien.... dommage,
c 'est pas du tout expliqué qu'il envoi des grenades qui explosent après quelque seconde si le tank reste a porté du boss,
alors oui ca explose quand il est en l'air...sauf que tu peux les evité ces grenades....






Revenir en haut Aller en bas
yub

yub


Messages : 26
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Nord

L'île perdue ZL HM Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue ZL HM   L'île perdue ZL HM Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:08

de toute facon maintenant je sais qu'il faut appuyer sur ctrl pour avoir une visu plus grande pour les aoe cest deja ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île perdue ZL HM Empty
MessageSujet: Re: L'île perdue ZL HM   L'île perdue ZL HM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île perdue ZL HM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Litigieuse et Opérations :: Techniques sur Boss-
Sauter vers: