Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur VODO-SIOSK-BAAS guilde active sur les raids pve, participation également au pvp ! convivial, l'entraide est de mise
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonne continuation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomia




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2012

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:43

Bonsoir,

J'écris ce post pour vous souhaiter à tous une bonne continuation.

Quand Ck m'a demandé d'entrer dans sa guilde (avant même qu'on soit level 50), je pensais entre autre pouvoir vous être utile une fois 50...

Seulement, depuis que je suis entrée chez vous, je sens que je suis de trop et cela me dérange.

Donc désolée, même si j'ai apprécié la compagnie de pas mal d'entre vous, je préfère stopper ici mon aventure avec vous.

C'est pourquoi je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu mais surtout dans la vie.

Nous nous recroiserons certainement dans le jeu.

BiZoU
Nao

P.-S. : Spéciale dédicace à Anakin, Ck, Macbart, Leiloo et Haworf pour votre accueil et vos précieux conseils (j'espère n'avoir oublié personne) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iram,Tarkhan




Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Normandie

Bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation   Bonne continuation Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:09

Mais nan rooo chui triste moi =(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/warleur?ob=0&feature=results_mai
 
Bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Rosters, départ raid :: journal de bord raid-
Sauter vers: